Meilleurs prix en literie sur point-matelas.com

Pour une plus grande transparence, point-matelas.com se réfère pour calculer vos remises sur "les prix conseillés par le fabricant". Nous pouvons ainsi apporter la preuve du prix de référence et justifier nos rabais conformément à la loi française.
Nos Clients sont ainsi sûrs d'avoir obtenu une vraie réduction par rapport au prix conseillé des fabricants ou marques.
En effet, un arrêté paru en janvier 2009 au journal officiel prévoit que "les marchands doivent indiquer clairement les prix de référence qu'ils utilisent pour calculer leurs remises. point-matelas rentre donc "dans ce cadre" en affichant sur la page de chaque produit lorsqu'il y a une réduction, le prix de vente conseillé par le fabricant ainsi que le nouveau prix remisé.
Pour les fabricants ou certains produits n'ayant pas de tarifs conseillés, nous affichons un prix bas sans aucune remise.
Pour que vous puissiez bénéficier des meilleurs tarifs sur notre site, Point-matelas surveille systématiquement les tarifs pratiqués à la concurrence et si nous constatons un prix inférieur au notre, nous adaptons immédiatement celui-ci.
Et si malgré notre vigilance vous constatez un tarif inférieur à la concurrence, faite le nous savoir et nous adapterons si possible ce tarif après vérification. Vous trouverez sur chacune de nos pages "produit" un bouton permettant d'envoyer un formulaire de contact sur ce sujet.


Conditions pour profiter de l'alignement des prix :

- assurez-vous que le produit soit identique (même marque, même référence, neuf, non reconditionné...)
- Que le siège social du vendeur soit en France.
- Pensez à vérifier les tarifs de livraison et le service du vendeur pour vous assurer que le prix total de la commande est bien inférieur au nôtre !  Point-matelas livre sans supplément à l'étage et dans la pièce de votre choix par 2 livreurs et sur RDV.
- Votre demande d'alignement doit être effectuées avant la finalisation votre achat.
- Le lien URL redirigeant vers le produit moins cher que sur notre site.
- Que le produit soit vendu dans les mêmes conditions (en stock par exemple...)

Sont exclus de l'alignement des prix, les produits soldés, les produits épuisés sur le site concurrent au moment de la vérification, les produits vendus neufs ou d'occasion par des particuliers et professionnels sur les sites d'enchères ou de petites annonces.


Après vérification du lien de l'offre, Point-matelas validera, ou pas, la décision finale.